Coordonnées :

M. TOUMY

143 COURS DE L'ARGONNE

33000 BORDEAUX

FRANCE

 

TEL : 06 75 19 69 65

contact@reparation-bm54.fr

 

NUMÉRO DE SIRET :

509 713 848 00026

RCS BORDEAUX

TVA : FR91509713848

N°INSCRIPTION REPERTOIRE DES 

METIERS DE BORDEAUX :

50971384800026RM033

CODE APE : 3313Z

Conditions générales de vente :

1) Déroulement de la commande :

 

Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.

 

 

2) Paiement sécurisé :

 

Nous acceptons le paiement via CB/Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.

Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.

 

Contrairement aux idées reçues, le paiement CB/Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.

 

Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.

 

 

3) Livraison, délais et responsabilité :

 

Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.

Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.

 

Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.

 

 

4) Facturation :

 

Vous recevrez une facture à votre nom incluant le montant total TTC au taux de TVA en vigueur de 20%.

 

 

5) Garantie et conditions de garantie :

 

La réparation de votre boitier BM54 est garantie 2 ans.

La garantie couvre uniquement la panne pour lequel votre ampli BM54 a été réparé.

 

En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les conditions de garantie ont bien été respectées, à savoir :

 

- Votre module BM54 ne doit pas avoir été ouvert après sa réparation.

- Votre module BM54 ne doit pas avoir subit de surtension ou de court-circuit

- Votre module BM54 ne doit pas avoir pris l'eau ou l'humidité ou tout autre liquide.

- L'installation de votre système audio dans votre véhicule doit être d'origine.

- Si vous avez installé des éléments n'étant pas d'origine qui consomment du courant en plus dans votre véhicule.

- Présence de tout corps étranger à l’intérieur du boitier BM54 pouvant altérer son bon fonctionnement : forte poussière, sable, cambouis, corps gras, particules de métal etc......

 

 

6) Protection des données personnelles :

 

Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers ou conservées dans une base de données. Elles servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.

 

 

7) Réclamation :

 

Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :

M. TOUMY MOHAMMEDI

143 COURS DE L'ARGONNE

33000 BORDEAUX

 

Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.

 

 

8) Mentions légales :

 

Coordonnées :

 

M. TOUMY MOHAMMEDI

143 COURS DE L'ARGONNE

33000 BORDEAUX

 

Telephone : +33 6 75 19 69 65

 

Gérant : M. Toumy MOHAMMEDI

Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux

Numéro de siret : 509 713 848 00026

Inscription RCS de Bordeaux.

N° de TVA intracommunautaire : FR91509713848

N° inscription au répertoire des métiers de Bordeaux : 50971384800026RM033

Catégorie : vente,dépannage, réparation.

Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).

Forme juridique : micro entreprise artisan/commerçant.

 

 

 

1) Déroulement de la commande :
 
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
 
2) Paiement sécurisé :
 
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.
Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
 
Contrairement aux idées reçues, le paiement Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.
 
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
 
3) Livraison, délais et responsabilité :
 
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
 
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.
 
 
4) Facturation :
 
Etant sous le régime fiscal de la micro entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Nous bénéficions donc de la franchise de base en TVA, ce qui nous dispense de la déclaration et du paiement de la TVA sur nos prestations ou nos ventes réalisées. Les prestations fournies et les ventes réalisées sont donc facturées et payées par nos clients hors taxe.
Chaque facture établie portera la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI".
 
5) Garantie :
 
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et votre boitier LCM (contrôle des lumieres) est garantie 2 ans et pour votre boitier airbag elle est de 1 an. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
 
 
6) Protection des données personnelles :
 
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
 
 
7) Réclamation :
 
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
REPARATION  ZKE
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.
 
 
8) Mentions légales :
 
Coordonnées :
 
REPARATION  ZKE
M. TOUMY
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Telephone : +33 6 75 19 69 65
 
Gérant : M. Toumy
Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : affaire personnelle artisan.
1) Déroulement de la commande :
 
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
 
2) Paiement sécurisé :
 
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.
Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
 
Contrairement aux idées reçues, le paiement Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.
 
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
 
3) Livraison, délais et responsabilité :
 
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
 
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.
 
 
4) Facturation :
 
Etant sous le régime fiscal de la micro entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Nous bénéficions donc de la franchise de base en TVA, ce qui nous dispense de la déclaration et du paiement de la TVA sur nos prestations ou nos ventes réalisées. Les prestations fournies et les ventes réalisées sont donc facturées et payées par nos clients hors taxe.
Chaque facture établie portera la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI".
 
5) Garantie :
 
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et votre boitier LCM (contrôle des lumieres) est garantie 2 ans et pour votre boitier airbag elle est de 1 an. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
 
 
6) Protection des données personnelles :
 
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
 
 
7) Réclamation :
 
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
REPARATION  ZKE
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.
 
 
8) Mentions légales :
 
Coordonnées :
 
REPARATION  ZKE
M. TOUMY
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Telephone : +33 6 75 19 69 65
 
Gérant : M. Toumy
Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : affaire personnelle artisan.

 

1) Déroulement de la commande :
 
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
 
2) Paiement sécurisé :
 
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.
Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
 
Contrairement aux idées reçues, le paiement Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.
 
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
 
3) Livraison, délais et responsabilité :
 
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
 
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.
 
 
4) Facturation :
 
Etant sous le régime fiscal de la micro entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Nous bénéficions donc de la franchise de base en TVA, ce qui nous dispense de la déclaration et du paiement de la TVA sur nos prestations ou nos ventes réalisées. Les prestations fournies et les ventes réalisées sont donc facturées et payées par nos clients hors taxe.
Chaque facture établie portera la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI".
 
5) Garantie :
 
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et votre boitier LCM (contrôle des lumieres) est garantie 2 ans et pour votre boitier airbag elle est de 1 an. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
 
 
6) Protection des données personnelles :
 
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
 
 
7) Réclamation :
 
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
REPARATION  ZKE
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.
 
 
8) Mentions légales :
 
Coordonnées :
 
REPARATION  ZKE
M. TOUMY
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Telephone : +33 6 75 19 69 65
 
Gérant : M. Toumy
Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : affaire personnelle artisan.

 

 

1) Déroulement de la commande :
 
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
 
2) Paiement sécurisé :
 
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.
Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
 
Contrairement aux idées reçues, le paiement Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.
 
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
 
3) Livraison, délais et responsabilité :
 
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
 
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.
 
 
4) Facturation :
 
Etant sous le régime fiscal de la micro entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Nous bénéficions donc de la franchise de base en TVA, ce qui nous dispense de la déclaration et du paiement de la TVA sur nos prestations ou nos ventes réalisées. Les prestations fournies et les ventes réalisées sont donc facturées et payées par nos clients hors taxe.
Chaque facture établie portera la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI".
 
5) Garantie :
 
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et votre boitier LCM (contrôle des lumieres) est garantie 2 ans et pour votre boitier airbag elle est de 1 an. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
 
 
6) Protection des données personnelles :
 
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
 
 
7) Réclamation :
 
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
REPARATION  ZKE
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.
 
 
8) Mentions légales :
 
Coordonnées :
 
REPARATION  ZKE
M. TOUMY
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Telephone : +33 6 75 19 69 65
 
Gérant : M. Toumy
Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : affaire personnelle artisan.

 

1) Déroulement de la commande :
 
Après chaque commande passée sur notre site internet, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que une notice en pièce jointe pour démonter votre boitier afin de l'envoyer pour réparation.
 
2) Paiement sécurisé :
 
Nous acceptons le paiement via Paypal, ou si vous n'avez pas de compte Paypal vous pourrez payer par carte bancaire. Il est alors inutile de posséder un compte Paypal pour procéder au paiement qui est sécurisé.
Etant vendeur professionnel vérifié, vous bénéficiez de la protection des acheteurs incluse dans le système de paiement Paypal en cas de litige.
 
Contrairement aux idées reçues, le paiement Paypal est le système de paiement le plus sur et sécurisé et il est le seul à disposer d'une protection des acheteurs en cas de litige.
 
Le paiement par chèque et par virement bancaire est accepté aussi mais la commande s'effectue alors par téléphone.
 
3) Livraison, délais et responsabilité :
 
Le prix du renvoi de votre matériel est compris dans la commande.
Seul l'envoi de votre boitier pour réparation est à votre charge.
 
Votre boitier sera renvoyé en colissimo standard 48h. Les délais de 48h sont quasiment toujours respectés par le transporteur "LA POSTE", cependant des retards peuvent survenir lors de périodes chargées comme par exemple les fêtes de fin d'année mais cela reste relativement rare. Nous ne sommes pas responsables d'un éventuel retard de livraison à partir du moment ou votre colis a été déposé en bureau de poste par nos services.
 
 
4) Facturation :
 
Etant sous le régime fiscal de la micro entreprise, nous ne sommes pas soumis à la TVA. Nous bénéficions donc de la franchise de base en TVA, ce qui nous dispense de la déclaration et du paiement de la TVA sur nos prestations ou nos ventes réalisées. Les prestations fournies et les ventes réalisées sont donc facturées et payées par nos clients hors taxe.
Chaque facture établie portera la mention : " TVA non applicable, article 293 B du CGI".
 
5) Garantie :
 
La réparation de votre boitier zke ( problème de centralisation) et votre boitier LCM (contrôle des lumieres) est garantie 2 ans et pour votre boitier airbag elle est de 1 an. En cas de dysfonctionnement, nous prenons en charge les frais de retour de votre boitier ainsi que les réparations éventuelles à condition que toutes les procédures de démontage ont bien été respectées.
 
 
6) Protection des données personnelles :
 
Vos données personnelles resteront strictement confidentielles, elle ne seront jamais communiquées à des tiers.
Elle servent uniquement à la facturation de nos services et à la livraison pour le retour de votre matériel.
 
 
7) Réclamation :
 
Toute réclamation pourra être effectuée par téléphone ou par courrier postal en nous écrivant à notre siège social :
REPARATION  ZKE
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Téléphone : 06 75 19 69 65 ou depuis l'étranger +33 6 75 19 69 65.
 
 
8) Mentions légales :
 
Coordonnées :
 
REPARATION  ZKE
M. TOUMY
143 COURS DE L'ARGONNE
33000 BORDEAUX
 
Telephone : +33 6 75 19 69 65
 
Gérant : M. Toumy
Enregistré au centre de formalité des entreprises de Bordeaux
Numéro de siret : 509 713 848 00026
Catégorie : dépannage, réparation.
Activité principale : réparation de matériels électroniques (code 3313Z).
Forme juridique : affaire personnelle artisan.

TÉMOIGNAGES :

 

 

 

 

 

 

 

100% DE CLIENTS SATISFAITS !!!

BOUTIQUE EBAY :

 

 

 

 

 

 100% DE CLIENTS SATISFAITS !

  Partenaires :

WWW.REPARATION-BM54.FR

REPARER SON BM54 / AUTORADIO BECKER
CONTACT
ACCUEIL
CGV
QUI SOMMES-NOUS ?
Crédit - Site créé avec